Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°o.O Ed Westwick Online O.o°•
2 mars 2009

Mise à jour

Mise à jour

Désolée pour le peu de mises à jour... depuis le temps.
Je suis toujours à la recherche de quelqu'un de motivé pour poster des news & mettre à jour la galerie. Si vous êtes intéressés, référés vous à l'article précédent.
Sinon j'ai mis à jour la section streaming, avec un nouveau lien vers un site qui propose les épisodes en VO & VOSTFR !
J'ai également édité les résumés des épisodes de Gossip Girl et la biographie de Ed.
Et pour finir j'ai décidé de laisser le site uniquement en français étant donné que j'ai très peu de temps.
Je vais mettre le jukebox à jour dans les jours à venir, ainsi que la filmographie de Ed.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ;)

Gossip, gossip... Ed n'est plus célibataire !

Une rumeur circulait annonçant qu'Ed sortait avec Jessica Szohr, qui joue le rôle de Vanessa dans la série TV Gossip Girl. La rumeur a été confirmée récemment par des photos du nouveau couple :

ed_et_jess jesseted


Un nouveau film pour Ed

Ed joue dans le remake du célèbre film Donnie Darko, S. Darko.
Dans ce film, Samantha, la sœur de Donnie Darko fuit la ville avec son meilleur ami lorsqu'elle est prise de visions étranges.
Le film devrait sortir prochainement. Il est réalisé par Chris Fisher.
Ed y interprète le rôle de Randy.
La bande annonce du film est disponible ici.
Site officiel

Une saison 3 pour Gossip Girl

La CW a confirmé qu'il y aurait bien une saison 3 de Gossip Girl. On devrait probablement y retrouver Ed ainsi que les autres acteurs, mais cette fois ils seront à la fac !
De plus, la saison 2 devrait comporter 25 épisodes, ce qui est une excellente nouvelle !
Un spin-off pour la série Gossip Girl a également été confirmé. Il racontera l'adolescence de la mère de Serena, Lily Van Der Woodsen.

Prochaine diffusion de Gossip Girl

L'épisode 18 de la saison 2 sera diffusé le 16 mars sur la CW au Etats-Unis. Le résumé de l'épisode est disponible dans la section 'épisodes'. Je mettrais des liens vers l'épisode après sa diffusion.

 

Source : Allocine.fr

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité