Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°o.O Ed Westwick Online O.o°•
27 mai 2008

Nouveau design + Nouveau Jukebox

Nouveau Design

Voilà le nouveau design est en ligne.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Recherche Aide

Je recherche toujours de l'aide pour m'aider à mettre les news sur le site. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter en en cliquant ici.

Nouveau Jukebox

J'ai mis au point un nouveau jukebox !
Il est désormais possible d'écouter les musiques du groupe d'Ed : The Filthy Youth.
La playlist Gossip Girl est toujours en ligne , et a été mise à jour.
De plus j'ai ajouté le jukebox par épisode !
Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à me contacter ou à me laisser un commentaire ;)

Publicité
Commentaires
L
Je sais que la news date un peu mais bon<br /> le design péte ! ^^<br /> Et j'aimerais bien savoir de quel photoshoot ou magazine est tirée l'image en head stp :)
S
Juste Merci Pour La Jukebox, C'Est Une Merveille Quand On Recherche Une Musique Entendue Dans Un Episode...<br /> Continue, Ce Site Est ^Juste Simple Et Classe.<br /> <br /> Merci ^^
S
J'adorerai aider pour le site sauf que j'ai un léger problème avec les E-mails. Merci, votre site est génial!!
M
il est tout simplement magnifique !!! je suis amoureuse (L) !!!!!
Archives
Publicité
Publicité