Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°o.O Ed Westwick Online O.o°•
16 décembre 2007

News

Ed sera dans les studios de la TRL, en compagnie de Chace Crawford & Penn Badgley, ce 19 décembre.
La date du concert de The Filthy Youth du 19 décembre est donc malheureusement annulée !
D'autre part leur premier concert s'est déroulé hier soir. Si quelqu'un y a assité ce serait sympa de nous raconter tout ça.

Pour finir je vous rapelle que l'épisode 11 : 'Roman Holiday' de Gossip Girl sera diffusé demain soir au Canada sur la CTV.

Publicité
Commentaires
J
OMG you're not going to believe it, I just heard that Chuck (Ed Westwick) is in a british movie called son of rambow. I can't way to see it. Anyone else a huge Chuck fan? or know anything about the movie? It doesn't come out till May 2nd. I CAN'T WAIT!!!
H
Ecoute j'avais chercher partout ces vidéos et je trouve ton site vraiment formidable, j'espère que tu auras l'occasion de mettre les vidéos 11 12 13 bientot ! merci pour ton site<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité