Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°o.O Ed Westwick Online O.o°•
16 octobre 2007

Interview d'Ed Westwick dans les studios de la CW11

Voilà l'interview d'Ed Westwick dans les studios de la CW11 avec son incomparable accent british.
Enjoy ;p !

Traduction approximative :
( si vous avez des corrections à me proposer n'hésitez pas, je propose cette traduction à titre indicatif, juste pour aider ceux qui ne comprennent pas l'anglais, et elle est loin d'être parfaite;) )

Interviewer : Bonjour
Ed Westwick : Bonjour
I : Félicitation pour le succès de gossip girl. La série est déjà prise pour une saison complète !
E : Merci beaucoup!
I : Tu dois être content de savoir que tu vas pouvoir jouer Chuck au moins encore un an!
E : Oui, ça me fait plaisir. Je vais pouvoir rester un plus longtemps en ville (New York) et m'amuser un peu.
I : En regardant gossip girl, la plupart des gens ne se rendent pas compte que tu es britannique...
E : C'est vrai
I : Est-ce dur de prendre l'accent américain?
E : Vous savez pleins de gens me posent la question et je crois que je suis très chanceux parce que j'ai une très bonne oreille donc je n'ai pas besoin de travailler mon accent. Et puis j'entends parler avec l'accent américain tout autour de moi.
I : Waw, c'est facile alors pour toi?
E : Non, facile n'est pas le bon mot, il suffit de pratiquer et de faire un peu attention. Mais ça me convient.
I : Alors comment c'est de jouer ce garçon (Chuck) qui apparemment sort avec pleins de filles. Est-ce amusant ?
E : (rire) Il est très marrant. Il est aussi mystérieux et il a vraiment un rôle important et intéressant dans le groupe et dans la série. Et puis c'est très drôle parce qu'il aime beaucoup causé des problèmes (foutre la m*r*e en gros xD)
I : Vous pensez qu'il y a une chance qu'il devienne un gentil garçon?
E : Je pense qu'il peut y en avoir.
I : Vraiment ? Peut-être trouverait-il l'amour ou quelque chose d'autre...
E : Oula, je ne sais pas. Vous savez, sans donner trop d'informations, je serais heureux de vous dire qu'il y a beaucoup d'autres traits de la personnalité de Chuck que vous ne connaissez pas encore et qui vous seront dévoilés dans la suite de la saison.
I : Y a t-il un point commun entre le lycée ou tu étais en Angleterre et entre celui de la série?
E : Euh, pas vraiment, le cercle de gossip girl est vraiment très petit et très particulier. L'Upper East Side est composée d'un groupe de gens aux fortunes astronomiques, et il n'y avait pas ce genre de chose là ou j'étudiais.
Mais si vous parlez de "gossip" dans le sens : la manière dont les gens parle des autres dans leur dos, je crois que c'est la nature humaine, il y a toujours eu ça.
I : En particulier au lycée ?!
E : Ouais
I : Alors comment se passe ta vie sociale ici à new york? Je suis sur que les filles ne t'aiment pas seulement parce que tu joues dans gossip girl mais aussi parce que tu as l'accent britannique!
E : Et bien, je suis actuellement en couple, donc de ce point de vue c'est totalement fermé.
I : Donc tu n'as vraiment rien en commun avec Chuck!
E : Non, absolument rien.
I : Tu es un homme fidèle alors?
E : Oui, je suis un homme fidèle. Mais c'est marrant de voir l'impact de gossip girl un peu partout parce que ça signifie que la série reçoit l'attention qu'elle mérite. C'est bon pour nous car les gens viennent voir notre travail.
I : Tu es également dans un groupe : the Filthy Youth.
Tu es le chanteur, alors comment fait le groupe sans son chanteur ?
E : Et bien, actuellement, il ne joue pas.
I : C'est un peu frustrant alors nan?
E : C'était un peu gaspillé notre travail de venir ici mais je suis là pour de bonnes raisons et je suis content d'être ici. Mais vous pouvez passer sur notre myspace.
I : Ah Cool! Et bien merci beaucoup et encore félicitation pour la saison complète de gossip girl!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité